TITRE : LE SYSTEME DREXEL
Type : sauvetage
Groupe: Le groupe de personnage doit comporter un pilote et un mécanicien.
Après les préparatifs d'usage, le vaisseau décolle. Il faut faire trois saut hyperspaciaux pour parvenir jusqu'au système de Drexel. Au sortir du premier saut, le vaisseau des joueurs tombe sur un DSV (destroyer Stellaire de classe Victoire) qui les arraisonne. C'est un bâtiment pirate, commandé par Jack le Rouge. Il connaît un(les) personnage(s) et sait qu'ils sont en mèche avec (ou sont) des rebelles. Il veut qu'on lui indique l'emplacement de la cache au trésor de guere rebelle. Les personnages doivent le convaincre de se rendre sur Drexel.
Partie 2 - l'arrivée sur DrexelPeu après leur sortie de l'hyperespace, le destroyer est pris dans des turbulences magnétiques qui l'attirent vers la planète, ou il risque de s'écraser et se détruire. Secoués comme un prunier; les personnages doivent en profiter pour récupérer leur vaiseau et s'échapper du croiseur.
Partie 3 - séparationLe vaisseau des joueurs subit le même traitement que le DSV, mais alors que le DSV résiste et réussi à se maintenir en position géostationnaire, le vaisseau des joueurs arrête de fonctionner et doit amerrir d'urgence. Ils sont aussitôt attaqués par des dragons de mer géants. Les monstres aquatiques sont repoussés par l'intervention d'une escouade de glisseurs. Pendant l'altercation, les personnages sont séparés, certains d'entre eux disparaissent dans les flots...
Partie 4
les naufrageurs les personnages sont recueillis par les glisseurs, et sont remorqués avec le vaisseau jusqu'à la cité flottante, leur quartier général. Leur leader, le Commandant QUARG, est triste de leur apprendre que les personnes qu'ils recherchent (l'équipe de rebelles, chut!) ont été massacrés par les Dragon Lords. Il souhaite coupler les cellules énergetiques du vaisseau avec le brouilleur sonique de la cité flottante. Avec cet apport de puissance, les dragons des mers seront réduits à néant; de plus, on pourrait faire chuter le DSV sur la planète. |
les seigneurs dragons les personnages qui sont tombés à l'eau sont emmenés (inconscient ?) jusqu'au sanctuaire sous-marin des dragons des mers. Ils apprennent l'histoire des habitants. Ils sont eux aussi Issus des naufrageurs de la surface, mais ont été bannis. Séparés par les points de vue avec ceux de la surface, ils vivent en bonne entente avec les serpents de mer, la communication ayant lieu par des inducteurs. |
Le couplage fonctionne et l'attaque finale est lancée... le DSV commence à donner des signes de fatigue lorsque de l'autre côté de l'océan... | les dragons lancent leur offensive. Ils attaquent en masse et de toute part. |
Les personnages réussisent à se regrouper, et doivent se mettre d'accord pour détruire le brouilleur sonique. |
Il faut réparer le vaisseau et échapper au DSV de Jack le rouge avant de pouvoir passer la barre de la vitesse lumière, et enfin rentrer.